mercredi 22 novembre 2006

MATIÈRE À RÉFLEXION

Pourquoi dois-je mourir, pour réapprendre à vivre?

Cette phrase m'a profondément marquée lors d'un évènement difficile dans ma vie, soit ma séparation. J'ai alors compris la profondeur de ce que tout cela voulait dire. J'ai dû puiser au plus profond de moi même pour essayer de découvrir mes croyances, mes valeurs et mes qualités. J'ai sû que j'avais gagné la partie, lorsqu'un soir de février, en marchant seule avec moi même, j'ai regardé au ciel et que j'ai dit tout haut: "c'que la lune est belle ce soir". Voilà, je recommençait à vivre.
Lorsque maintenant il m'arrive d'avoir à faire face à des épreuves ou des moments difficiles, je sais que je vais devoir aller loin pour trouver la réponse, mais je sais que, lorsque je l'aurai trouvée, je n'en serai que plus heureuse.

1 commentaire:

Marie-Claude a dit...

je suis heureuse que tu te sois retrouvée ma belle et que tu sois enfin bien avec toi-même !
xxx