jeudi 3 janvier 2008

NOUS VOILÀ EN 2008

Que vous souhaitez de plus que la santé et le bonheur. Pour certaines, j'espère sincèrement que vos problèmes vont se résorber et ne plus être que de mauvais souvenirs. Pour d'autres, je sais que ça va être une année merveilleuse car les beaux projets de mariage approchent à grand pas et c'est tellement stimulant de préparer notre mariage et de rêver. Pour d'autres encore, c'est un beau voyage qui s'en vient; je vous en souhaite un remplie de soleil et de beaux gars musclés, là juste où il faut. N'oubliez pas de nous prendre, discrèment, de jolies photos. Mosus que j'aimerais ça faire un voyage PF dans le sud avec certaines d'entre vous.
Et les autres PF, celles où l'année 2007 a été une très belle année, alors je vous souhaite la continuité de votre bonheur.

Tant qu'à moi, j'espère, au plus profond de mon coeur que cette année nous sera encore bénéfique côté santé. Je m'attends à ce que l'année 2008 soit une année de gros changements (côté travail). Je ne m'attends pas nécessairement à ce que 2008 soit plus chanceuse côté concours, car la marche est haute, mais j'espère que la chance va être encore de notre côté. Côté couple, mon proverbe pour cette année sera "Advienne que pourra".

Je ne veux pas trop élaborer aujourd'hui, car je feel ordinaire depuis quelques jours (SPM???) et mon blog ne serait que négatif alors je reviendrai lorsque j'aurais du positif à vous raconter.

Alors, à vous toutes, mes amies qui sont très précieuses à mes yeux, je vous souhaite, à vous et vos proches, toute la santé et le bonheur possible.

Gros bisous à chacune de vous XXX

7 commentaires:

Mamina a dit...

Bonne Année 2008 à toi et que tous tes rêves se réalisent!

xxx

Anonyme a dit...

Je te souhaite une belle année remplie d amour belle et sincere et pour ce qui est de l ami fils de ton amoureux ben ca vs finir par vieillir ce tit monsieur la qui sais peu etre en beauté et en sagesse si non ben prend ton mal en patience :)

Anonyme a dit...

Une bonne année 2008 a toi aussi ma belle, et pour les concours... ptete que tu en gagnes moins et que ça nous donne plus de chance ahaha ;)

Nance a dit...

une très belle année 2008 à toi aussi xxxx

Cherry... a dit...

Je te souhaite une belle année 2008 !!!

Anonyme a dit...

Que ton année 2008 soit douce et pleine d'amour

Magi a dit...

Je te souhaite aussi une très belle année , qu'elle soit replie d'amour et de bonheur
xxxxxx