mardi 1 mai 2007

JOUR 2 DE MES VACANCES

Levée ce matin à 6h30, quel luxe. Toasts dorées pour déjeuner, au grand bonheur de ado-fille, ado-gars et de chéri. Lorsque la gang est finalement partie à l'école et au travail (pour chéri), je me mets à la tâche: l'objectif d'aujourd'hui est de faire le ménage du 1er étage: objectif atteint, avec en prime, débarassage du 2ième étage. A 10h30, je vais à ma pédicure de pieds (bien oui), cadeau offert par ma mère à Noël; deux heures de taponnage d'orteils, pour mon plus grand bonheur. J'adore me faire taponner, n'importe où, je ne suis pas difficile. P,tit diner rapide (repas congélé) et après, je m'évache sur le fauteuil pour terminer mon livre, entrecoupé d'une petite sieste.

Il est maintenant 14h45. Je vais préparer de la soupe à l'oignon gratiné pour ado-gars et moi. Ensuite, je vais aller chercher les ados à l'école et au retour, on s'embarque dans la préparation du souper qui va être relativement facile aujourd'hui. Ensuite, chéri et moi allons surement monter l'ensemble patio et la balancoire.

Petite soirée relaxe de prévue. Chéri va avec beau-frère à une soirée de drum. Ados-fille va probablement me demander d'aller faire une tite marche (ca fait deux jours qu'elle me dit que s'il ne pleuvait pas, elle aimerait bien faire une marche avec moi!) Il y a anguille sous roche!

Demain, chéri s'est pris une autre journée de congé, mais elle est pas mal planifiée de petites commissions qu'ils nous restaient.

Avez-vous remarqué que je me suis levée à 6h30 ce matin? Je peux vous dire aussi que j'ai dormi toute la nuit complète, sans sillage de Jack? Vous vous dites maintenant, youppi, il dort maintenant jusqu'à 6h30 le matin? Ben non, même pas! Pour savoir le pourquoi de la chose, vous devrez aller lire son blog (il sera mise-à-jour probablement demain ou jeudi au plus tard) et bedons, revenez sur le mien dans une couple de jours :o)

Bon mardi gang

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pis comment se passe tes autres journées de vacances ?
As tu pris ta marche avec ta ado-fille ?

Anonyme a dit...

Profites bien de tes vacances!!! :)