dimanche 6 mai 2007

FIN DES VACANCES

Ma semaine de vacances se termine aujourd'hui. Je n'ai pas fait le ménage que j'avais prévu, ne me sentant pas l'énergie pour le faire. Je pense que je vais passer des prises de sang cette semaine, au cas où le manque d'énergie viendrait d'un manque de quelque chose. J'imagine aussi que je devrais recevoir des nouvelles de mon test PAP cette semaine.

Donc, demain retour au travail avec une fille que je dois initier. Heurk! Au moins, il annonce beau toute la semaine, on va donc pouvoir profiter du patio et de la balancoire en masse.

Bon début de semaine à vous toutes.

3 commentaires:

Isabelle a dit...

Bon retour au boulot !!

Marie-Claude a dit...

j'espère que tu as passée une belle journée de retour et une belle soirée sur ton patio et dans ta balaçoire ;)
redonne nous des nouvelles de tes examens !
xxx

Anonyme a dit...

Profite de tes derniers moments de repos :-) En espérent que tes examens n'auront rien d'alarmant