dimanche 15 avril 2007

RIEN DE BIEN NOUVEAU

C'est plutôt calme ces temps-ci. Le p'tit train-train quotidien. Nous avons profité de la belle température de samedi pour démonter l'abri-auto et l'abri-souffleuse. Nous avons même diner dehors. Une très belle journée passée avec mon chum et mon pitou. En soirée, nous avions un souper de fête d'une amie. J'peux-tu vous dire qu'après la journée de plein air, nous avions hâte d'être dans notre lit!

Dimanche, je me suis gâtée et j'ai acheté un gazebo, avec moustiquaire et rideaux, pour placer sur le patio. On va enfin pouvoir manger dehors, sans se faire bruler par le soleil. J'ai tellement hâte de l'installer.

Demain, c'est mon dernier contrôle suite aux résultats de mon test PAP de l'an passé (cellules pré-cancéreuses). Je vais également en profiter pour faire faire mon examen gynéco en même temps. J'espère juste que, cette fois-ci, les résultats seront bons.

Côté pitou, Jack grandit tellement vite. Il a maintenant 12 semaines et pèse 27 lbs. Il est dans sa phase mordillement, ce qui veut dire, qu'avec ses mignonnes petites dents, il perfore tous pleins de vêtements. J'ai hâte que ses dents d'adultes poussent. Aussi, avec le soleil qui se lève plus tôt, Jack est prêt à démarrer sa journée dès 5h45 - 6h00. Maman ne se souvenait plus que c'est fatiguant de se lever très tôt le matin!

Voici une photo de Jack. Il est vraiment beau n'est-ce pas?


Je vous souhaite une belle semaine. Je reviens vous placotter lorsqu'il y aura du nouveau ou bien lorsque j'aurai besoin de me défouler.

Bonne semaine!

3 commentaires:

Nance a dit...

mets-en qu'il est beau... non, mais as-tu vu la largeur de ces pattas là... ouf!!! tu vas voir un gros toutou dans pas long toi!

Mamina a dit...

Il est super beau ton toutou!!!

J'espère qu'en rangeant l'abri de la souffleuse tu as pas serré la souffleuse trop loin avec la bordée qu'il annonce...

xxx

Magi a dit...

Tu nous donneras des nouvelles de tes résultats aussi !
Je pense fort à toi