mardi 17 avril 2007

C'EST QUOI AU JUSTE?

Je ne sais pas si c'est le manque de soleil, ou le manque de sommeil, mais mosus que je me sens fatiguée depuis une couple de mois. Ma boss m'a même dit que c'est la première année qu'elle me voit comme ça, avec moins d'énergie. Je prends pourtant mes multi-vitamines tous les jours, je me couche au plus tard 22h00 - 22h30, car je sais que mon Jack va me réveiller au plus tard à 6 heures le matin. Il y a, bien sur mon choix que je devrai faire à mon travail probablement cet automne, à savoir si je prend le poste en cardio ou si je reste en radio. Il y a, bien sur, les vacances scolaires qui arrivent tranquillement pas vite, ce qui veut dire que le fils à mon chum viendra 1 semaine/2. Il y a aussi la décision de mon fils de ne plus jouer au baseball, décision que je comprends, mais qui me peine, car j'adorais mes soirées au baseball. De plus, ça me permettait de me "sauver" de la maison et de passer de belles soirées avec ma fille à regarder les games. Il y a aussi qu'on partait, mes ados et moi à chaque été pour le tournoi de baseball, ce qui nous permettait de faire un beau voyage loin de "vous savez qui". Il y a probablement que je devrai me trouver "pleins d'excuses" pour partir de la maison, pour l'éloigner de ma bulle. Ouin, en écrivant tout cela, ça me fait réaliser que, finalement, je sais ce qui me ronge. Mosus que j'aimerais dont ça l'aimer et être attaché à cet enfant là. J'aimerais dont ça que sa présence ne me dérange pas. J'aimerais dont ça ne pas le voir comme un intrus dans ma maison, ça éviterait bien des problèmes. Ca fait 3 ans que je cherche des solutions, et que je me parle, mais ça ne réussi pas. La seule solution serait qu'on est chacun notre chez-soi, mon mari et moi, mais financièrement, ce n'est pas possible. De plus, sincièrement, ça serait un échec pour moi. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution miracle pour moi? Moi, ce que je voudrais, c'est d'être heureuse avec mes enfants, mon mari et mon pitou. Vos idées sont les bienvenues. Merci!

3 commentaires:

Marie-Claude a dit...

malheureusement, je n'ai pas de solutions miracles pour toi :(
mais je voulais juste te dire que je pense a toi et que je te fais un gros câlin virtuel !
un gros bizoux aussi en prime ;)
xxx

Magi a dit...

J'aime pas ça te savoir gruger comme ça ... Tu peux pas faire de miracle, et c'est pas parce que t'as pas essayé !
J'espère que ton été sera tout de même remplie de soleil :)

Isabelle a dit...

Malheureusement... je ne connais aucun truc non plus... j'imagine mal comment tu peux faire pour être sereine quand tu as un "intru" dans ta maison, dans tes affaires... j'aurais de la misère à dealer avec ça moi, je suis bien dans mon cocon avec ceux que j'aime.

J'espère aussi que ton été se déroulera bien...