dimanche 8 avril 2007

C'EST PÂQUES

Hé oui, c'est Pâques. Ca veut dire 4 jours de congé et du chocolat! Heureusement, je n'ai reçu qu'un chocolat, alors ça ne m'en fera pas trop à manger. C'est pas que je me sens obligé de le manger, mais je ne suis pas capable de résister à l'appel de mon bel écureuil dans le frigo. Par chance, c'est du chocolat noir 70%, je vais avoir moins de remords lorsque je l'aurai terminé......probablement demain, mardi au plus tard!

Aujourd'hui, je suis allée avec mes enfants diner avec les oncles et tantes du côté de ma mère. Après, séance de photos chez un de mes oncles. Nous avons eu tellement de plaisir. Vers 16h15, je suis partie reconduire mes deux amours chez leur père. Mosus de garde partagée. J'aurais bien aimé les garder pour moi toute seule :o(

Mon chum est parti avec son fils pour le party de Pâques des oncles et tantes du côté de son père. Normalement, je l'accompagne toujours, mais là, son fils est là jusqu'à demain. Je préférais donc le laisser aller avec lui. Je n'aime pas faire de la peine à mon chum. Il croyait que je l'accompagnerais, mais jeudi, je lui ai dit que non, je n'irais pas. Ca va mieux avec son fils, mais ça ne me tentais pas du tout d'y aller vu qu'il est là. Je fais beaucoup ma part pour être moins "froide" les week-ends où il est ici, mais il y a des étapes que je ne me sens pas prête à franchir. Dans une auto, avec lui, ça embarque trop dans ma bulle. Je réalise de plus en plus que je ne m'attacherai probablement jamais à cet enfant. Ca me dérange quand il est ici, ça me dérange quand il ouvre mes armoires et fouillent. Ca me dérange de voir sa photo sur le mur au-dessus de mon ordi, enfin, bref, j'avance lentement....surement? je ne suis pas certaine. Si je n'aimais pas mon chum, ça ferait longtemps qu'on serait séparé, mais on est bien ensemble. Le positif de ce négatif: j'ai la maison pour moi toute seule pour souper et pour une partie de la soirée (en espérant qu'ils reviennent tard ce soir).

Demain, mon chum va diner chez ses parents. Ils vont lui faire une petite fête (c'est sa fête mardi). Je vais briller par mon absence. Ils feront ça entre eux, comme les autres fois. Lorsque mon chum va revenir d'aller mener son fils, je vais l'amener souper au resto. Un p'tit souper en tête à tête, dans un bon p'tit resto. Le positif de ça: pas de souper à préparer et pas de vaisselle à laver....yesss

Je vous souhaite Joyeuses Pâques et bourrez-vous la fraise. On recommence le régime demain ou mardi ou quand le chocolat sera fini :o)

1 commentaire:

Isabelle a dit...

Hummm du temps toute seule...j'espère que tu en as profité !!!