jeudi 5 avril 2007

DE QUOI J'ME PLAINS!

Je m'apprêtais à aller me plaindre sur mon blog. A aller écrire mon inconfort face à ce week-end de 4 jours qui s'en vient, mais je viens à l'instant de lire le blog d'une amie et je me sens vraiment cheap de vouloir me plaindre. J'ai deux beaux ados merveilleux, qui sont en santé et qui vont bien à l'école. J'ai un chum super, qui est un merveilleux père pour son fils, j'ai un beau ti-pitou d'amour, j'ai une maison que j'habite depuis bientôt 14 ans et qui ne me cause pas de problème, j'ai un travail stable depuis bientôt 22 ans, j'ai une très bonne santé, j'ai 4 jours de congé qui s'en viennent et une belle semaine de vacances également le 29 avril, je vais m'acheter un beau gazebo pour mettre sur mon patio et je vais serrer le reste de ma rétro pour ma voiture que je dois changer en juin. Bien sûr, tout semble beau à lire ici, mais je n'ai pas écrit le négatif. Je n'ai pas le goût de l'écrire aujourd'hui, je dirais plutôt que je n'ai PLUS le goût de l'écrire aujourd'hui. Passez toutes un beau week-end de Pâques. Moi je vais probablement en profiter pour manger du chocolat, car après, je me remets sérieusement à la nourriture santé et à l'exercice. JOYEUSES PÂQUES!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeuses Pâques à toi ma belle Julie!

Je voulais te remercier pour mes voeux de fête!

xx

Unknown a dit...

j'espère que c'est pas moi qui t'a coupé le sifflet.... :(
merci pour ton mot!! je te fais un câlin!!!