lundi 18 juin 2007

QUOI???

J'ai tu dit que ça allait mieux à mon dernier message? J'étais positive pas à peu près. Pis en plus, la semaine sur deux qui commence dimanche! C'est rendu que depuis une couple d'années, je n'ai même pas hâte à mes vacances d'été. Et pourtant, j'en ai grandement besoin de mes vacances. Je me questionne sérieusement à savoir comment je vais faire, encore cet été, pour le cotoyer. Ca n'a plus de bon sens le pouvoir que je lui donne à cet enfant-là. Il me gruge et ce n'est pas parce qu'il est tannant, non rien de ça. C'est vraiment une incompatibilité de se retrouver à ses côtés.

Vous avez des trucs pour moi? Comment me déconnecter de lui. Comment faire pour lui enlever son pouvoir? Je suis prête à tout essayer :o(

10 commentaires:

Anonyme a dit...

En janvier tu avais écris ''Je me sens mieux lorsque fils à chéri est à la maison, je le sens moins « intrus ». Je me conditionne à être bien là-dedans, car c’est à moi et à moi seule que ça fait mal et je ne veux plus avoir mal.''

Quesse qui a changé depuis ?

Anonyme a dit...

salut julia,
écoute pourquoi ne pas t'assoir et avoir une franche discution avec lui lui dire doucement ce qui te deplais et surtout ce que tu es plus capable d'endurer et lui faire comprendre les regles de la maison sont les memes pour tout le monde mais surtout laisse lui une chance de ce faire aimer car il est un enfant qui sait ainsi vous allez peu etre aprendre a vous apréciez si c est pas de l amour fais le pour ton homme
je te souhaite sincerement que ca vas se regler entre vous deux
julie la puce xxx

Juliala a dit...

@sophymo: il n'y a pas vraiment rien qui a changé, c'est probablement une écoeurétite de ma part. J'ai trop enduré avant et, quand la soupape saute, c'est difficile après. Chéri dit que moi, c'est noir ou blanc, ce n'est jamais gris. Il a tout à fait raison.

@julie la puce: les règles, pour la plupart, il les suit bien maintenant. Et tu sais, il n'est pas comme ça juste avec moi, c'est avec tout le monde. C'est tellement difficile à expliquer comment je me sens. Et je dois t'avouer très sincèrement que je n'ai plus le goût de m'investir vis-à-vis lui. J'ai trop donné. Lorsque je viens écrire sur mon blog, c'est que j'ai un trop pleins d'émotions ou de rage, et je viens tout mettre ici. Ca me fait beaucoup de bien. Quelques jours après, quand je me relis, je me vois tellement égoïte et sans coeur, mais c'est vraiment ce que je vis et que je ressens. Je cherche, par tous les moyens, de trouver une solution pour me sentir bien, c'est tout.

Merci de m'aider à y voir plus clair. J'apprécie beaucoup.

Anonyme a dit...

ne t en fais pas je te comprend tres bien tu sais c'est pas donné a tout le monde d aimé et surtout d endurer tout ce que les enfants de nos amoureux c'est pas toujour simple malheureusement lache pas un jour ca vas aller mieux et surtout il vas finir par vieillir lui aussi et votre vie a deux vas etre plus simple
julie la puce

Isabelle a dit...

Malheureusement, je pense que je comprends comment tu te sens... il n'y a pas beaucoup de personnes qui m'ont fait cet effet là... que je me souvienne, il y en a trois... l'une d'elle, c'est mon frère, mais bon, il est pas mal sorti de ma vie... les deux autres sont loin maintenant, mais tsé, juste le fait de les voir respirer près de moi m'exaspérait...
ça vient nous chercher profond...

Je ne vois pas le bout de cette situation...c'est son fils, ton mari, votre maison...

Je te souhaite qu'il y ait un déclic, une étincelle, et que votre contact se transforme pour vous rendre ça plus facile...

On est toujours là pour te soutenir tu sais...

Gros câlin... xxx

Anonyme a dit...

''@sophymo: il n'y a pas vraiment rien qui a changé, c'est probablement une écoeurétite de ma part. J'ai trop enduré avant et, quand la soupape saute, c'est difficile après. Chéri dit que moi, c'est noir ou blanc, ce n'est jamais gris. Il a tout à fait raison.''

Je comprends, un moment donné, une fille à ses limites !

Gros calins !

Anonyme a dit...

Un désenvoutement ?
comme tu le dit tu lui donne trop de pouvoir....

Juliala a dit...

Sublime, on fait quoi pour se "désenvouter", vite vite la recette :o)

Anonyme a dit...

Alors deux pattes de poulet noir des antilles une pincées de pimprenelle lol
Tu a déjà la réponse c'est toi qui te laisse prendre à ce jeu et tu t'empoisonne la vie ..trouve la solution en toi et il n'aura plus d'emprise sur toi.
Tu sais comme lorsque nous sommes amoureuses d'un type qui ne nous aime pas et que nous devons trouver la porte de sortie pour éviter de finir en larmes tout les deux secondes :-)

Marie-Claude a dit...

je sais tellement pas quoi te donner comme solution... mais je sais que ca doit être pénible à vivre... pour toi :(
je tennais simplement à te dire que je pensais à toi et que je te fais un gros câlin ma belle
xxxx