dimanche 10 juin 2007

CA VA MIEUX.

Je prend quelques minutes pour venir vous dire que ça va mieux. Chéri et moi avons passé une très belle semaine. Dimanche dernier, chéri ne voulait pas aller à sa pratique de musique, me disant que je suis beaucoup plus importante que sa musique. J'ai trouvé son geste gentil et son offre m'a fait plaisir, mais je sais que ça lui fait du bien sa musique. De plus, j'en profite pour faire de l'ordi et me mettre à jour dans mes blogs. On a pris du temps pour nous, cette semaine. On a retrouvé notre complicité qu'on avait perdu depuis quelque temps. Bref, notre discussion nous a fait du bien.

Je vous remercie de vos commentaires et de vos messages privés. De vous savoir là, à l'écoute et aussi de savoir que vous ne me jugez pas dans mes écrits, ça me fait vraiment du bien. Sincèrement, une chance que je vous ai. Vous être très importantes à mes yeux et dans mon coeur.

Gros calins à chacune de vous XXX

4 commentaires:

Jo a dit...

Tu as été taggée! ;) Allez la maman de Jack, à ton tour!

Anonyme a dit...

Ahhh je suis contente de lire ca!!! :)Parfois, une bonne discussion peut règler bien des choses!
Moi aussi je te fais un gros calin! xxxx

Magi a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Magi a dit...

Je suis contente de lire que ça va mieux avec ton chéri.
Tu mérites beaucoup de bonheur et d'amour !