mercredi 14 février 2007

BONNE ST-VALENTIN

La St-Valentin, cette fête qui m’a tant fait souffrir lorsque j’étais en deuil de ma séparation. Le cœur me fendait de voir des couples souriants, mains dans la mains. Les larmes me venaient aux yeux de voir une fille s’appuyer sur son conjoint et de savoir que, en cette journée toute spéciale, les couples feraient des soupers en amoureux et se diraient de beaux mots d’amours. Puis, un moment donné, le deuil s’est fait et j’ai réappris à aimer cette fête qui est avant tout une fête d’amour et non de couple. Hier, je suis allée porter deux cœurs en chocolat chez ma mère (un pour ma mère qui n’a pas de valentin et un pour mon fils), car ado-gars dinaît-là aujourd’hui. Comme ado-fille gardait hier et couchait à la maison, j’ai pu la serrer sur mon cœur et lui souhaiter une belle St-Valentin ce matin et, bien sur, lui remettre son cœur en chocolat. Chéri aussi avait son p’tit cœur en chocolat sur la table du déjeuner. Je n’ai pas oublié aussi de souhaiter une bonne St-Valentin à Maya et Whippet, mes deux chats ainsi qu’à Édith, ma perruche. Quétaine vous pensez? Ben oui et je m’assume. Qui peut oser prétendre que ça ne fait pas un p’tit velours au cœur de voir son chéri arriver, sur l’heure du dîner, avec un magnifique bouquet de fleur? Alors à vous, mes amies qui me lisez, je vous dit que « JE VOUS AIME BEAUCOUP ». Je vous envoie un gros calin virtuel et je partage avec vous mon beau bouquet de fleurs


4 commentaires:

Isabelle a dit...

wow... elles sont magnifiques les fleurs...

moi je n'ai jamais porté attention à cette fête, je ne suis pas très romantique (pour ne pas dire pas du tout !!!)..mais avec les enfants, j'ai commencé à fêter cette journée et je l'aprécie vraiment, de plus en plus...

en tout cas, ton entourage est pas mal chanceux de t'avoir !!

bonne st-valentin à toi aussi !!
xxx

Magi a dit...

Et bien moi Juliala, je fais définitivement partie de ton fan club !!!!!!!
J'te donne un gros calin virtuel d'après St-Valentin :o)

Cindy a dit...

Un gros calin a toi aussi Juliala!

Anonyme a dit...

oh boy, je suis en retard! je pensais t'avoir laissé un commentaire l'autre fois...ca n'a pas marché j'imagine... :S
Bonne St-Valentin en retard!!! xxxx