dimanche 11 février 2007

UN NOUVEL HOMME DANS MA VIE

Je me sens fébrile et toute excitée. J’attend avec impatience ton arrivée. Je compte les semaines, les jours, les heures, que le temps me paraît long. Quand je t’ai rencontré, hier, j’ai tout de suite sû que c’était TOI. Je me suis déjà attachée à toi. J’ai eu, ce qu’on appelle un coup de foudre. Lorsque je t’ai serré dans mes bras, mon cœur débordait de joie. Je sais que, quoique je fasse, quoique je dise, tu seras heureux d’être avec moi. Je sais que, malgré mon intransigeance, tu ne m’en aimeras pas moins. Je sais que tu vas m’attendre avec impatience. Je sais que, lorsque tu me regarderas, l’amour débordera de tes yeux. Je sais aussi que, ce que je ferai pour toi, tu l’apprécieras toujours. Je sais que les choses que je ne pourrai accepter de toi, tu les changeras pour que je sois heureuse. Je sais que je serai unique à tes yeux et que je serai aussi la priorité dans ta vie. J’ai besoin de toi. J’ai besoin de me sentir utile, aimée, appréciée. Bienvenue dans ma vie Jack.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Je connais pas la race de JAck mais j'adore sa bouille !!!!!

Anonyme a dit...

Ah oui un bouvier ..c'est écrit plus bas lol

Ysa_la_tite_mere a dit...

Grouuuu! Il est super trognon.

Véro a dit...

Un bouvier... j'en ai eu un.... je l'ai adoré! Chanceuse!

Nance a dit...

Il est trop mignon ton Jack!!!!

Anonyme a dit...

Tellement cuuuuuuuuute

Anonyme a dit...

ohhhh qu'il est mignon ce tit toutou-là!!!! :)

Anonyme a dit...

People should read this.