dimanche 4 mars 2007

DE RETOUR

Quel négligence de ma part. Rien de nouveau depuis le 14 février, alors faut remédier à ça. Voici donc, des petites nouvelles en vrac.

J’étais finaliste pour gagner un des trois voyages en France avec le poste de radio 107,5 (concours « Les bouchons de circulation). En fait, nous étions 30 finalistes (sur environ 10,000 participants) qui étions invités à souper, accompagnés, au restaurant L’Initiale. Ce fut tout simplement délicieux et nous sommes ressortis de ce resto, la panse pleine, une bouteille de vin, un livre sur les vins, mais malheureusement pas de voyage.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je suis prête à recevoir mon ti-bébé Jack. Il arrive le vendredi 16 mars au matin. Pour cette occasion (et aussi parce que j’en ai vraiment besoin), j’ai pris le vendredi et le lundi de congé.

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Au travail, c’est fou comme ça roule mal avec les nouveaux radiologistes. Ce n’est pas qu’ils ne sont pas aimables (sauf une « pincée »), mais ils n’arrivent pas dans l’horaire, les patients attendent beaucoup, chialent et c’est à qui ils chialent les patients pas contents, ben oui, c’est à moi, car c’est moi qui les reçoit. grrrrrrrrr

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Nous voilà rendu à la semaine de relâche. Je suis contente, car mes deux amours sont ici à la relâche, sauf que je n’ai pas pû avoir les deux jours de congé demandés, car je n’avais pas de remplaçant. Comme je termine tôt, je vais quand même pouvoir faire des activités avec mes amours. A date, nous avons le mardi pm de planifié ado-fille et moi. A l’horaire, ado-fille vient travailler avec moi en pm et après nous allons magasiner. Ensuite, nous verrons au fur et à mesure pour les activités.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Qui dit semaine de relâche, dit semaine de congé pour chéri car son fils est ici pour la semaine. Ca sera donc congé pour moi de bouffe toute la semaine (yess). Il y a au moins ça de positif. Je vais donc prendre la place de chéri et ne pas me casser la tête et ne faire que la vaisselle. Youppi!

* * * * * * * * * * * * * * *

Bon je vous laisse, mes deux amours arrivent à la maison.

A la prochaine!

3 commentaires:

Mamina a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Unknown a dit...

Bonne semaine de relâche (de bouffe!)!!! :)
Dommage pour le voyage....mais un souper au resto, ca se prend bien ;)

Marie-Claude a dit...

ah, je me demandais quand est-ce que tu allais revenir hi!

bonne semaine de relâche avec tes amours ma belle !
xxx