dimanche 17 décembre 2006

MON WEEK-END

Quelle fin de semaine!

Jeudi, j’ai eu mon souper de Noël du bureau. Petit souper tranquille, dans un resto avec musique et danse. Je suis revenue à la maison aux alentours de 22h30.

Vendredi, souper avec les collègues de travail de chéri. Petit souper très agréable, dans un resto thaïlandais. Les jeunes ont continué le party au Palace, mais pas nous.

Samedi, une belle soirée en perspective. Perspective ai-je bien dit, mais seulement pour chéri. Pour vous mettre dans le contexte, chéri pratique de la musique avec des chums (ils ont déjà fait un CD ensembles, il y a plusieurs années, année où les cheveux longs étaient à la mode). Pour le party de Noël du chanteur, son boss a engagé le groupe. Le party se déroule dans la shop. Je devais (vous avez bien lu devais) assister au show avec la blonde du guitariste. Ado-fille gardait ce soir-là et devait être de retour aux alentours de 2 heures du matin. Comme je ne voulais que ado-gars reste seul jusqu’à très tard, ma sœur s’est offert pour qu’il est couché chez-elle. Donc, tout est cédulé. Le matin, chéri part vers 10h30 pour faire le transport des caisses de son, etc… Il m’avise qu’il va me rappeler pour m’informer du déroulement et qu’il viendrait souper. 16h45 toujours pas de nouvelles et on commence à avoir faim, donc je l’appelle sur le cellulaire. Il m’avise qu’il termine de vérifier le son et qu’il me rappelle après et de ne pas l’attendre pour souper. Jusque là, tout va bien. 18h00, appel de chéri m’avisant qu’il s’en venait souper et qu’il doit être de retour pour 20h30. Je lui demande si R. va chercher sa blonde pour la soirée et il me dit là, pas ce matin, ni ce pm, il me le dit en soirée, que finalement elle ne viendrait pas car elle travaille le lendemain. J’étais en beau ?%$&* après chéri. Moi, j’ai fait le ménage en vitesse, je me suis pomponnée et mis belle pour aller à ce party, je m’organise pour ado-gars et je cours toute la journée pour finalement me faire dire ça. Y’était temps qu’il me le dise. Il n’était pas question pour moi d’aller seule, comme une belle tarte, à un party de gars de shop. Je l’ai rappeler pour lui dire ma façon de penser et l’aviser que je ne serais pas là lorsqu’il viendrait souper : « Je m’excuse » qu’il me dit. Ben oui toé, penses-tu que ça me tente de t’voir la face. Finalement, je suis partie au cinéma en beau maudit. Fichu le beau samedi soir de prévu. Je dirais même que, tel que je me connais, fichu les beaux jours à venir. A chaque fois que j’y vois la face, c’est comme s’il jetait de l’huile sur le feu….ishhhhhhhh. Maudit que j’étais bien quand j’étais maman monoparentale.

2 commentaires:

Magi a dit...

Oh oh ! Tu commences à accumuler les frustrations face à ton chum ! C'est pas bon signe ou j'me trompe ? J'espère que tu vas mieux :)

Juliala a dit...

Merci de t'informer Magi. Oui je vais mieux car je lui ai franchement dit ce que j'en pensais. Je dirais plutot que j'ai pété ma coche. Ca m'a fait du bien et ça semble lui avoir du bien aussi. :o)