samedi 22 septembre 2007

CETTE CHANSON ME COLLE À LA PEAU

Lorsque je me sens triste, lorsque ça ne va pas bien avec chéri, j'écoute et je réécoute cette chanson d'Isabelle Boulay "C'est quoi, c'est l'habitude".

Ce soir, on dirait que cette chanson a été écrite par moi, pour moi. Voici donc les paroles et vous allez comprendre comment je me sens:

C'est quoi, c'est l'habitude

Je sens qu'on s'aime moins
Peut-être même qu'on s'aime plus
Je dis ça parce qu'on ne se dit rien
Qu'on n'en discute même plus
On se raccroche à ce qu'on peut
Pour croire que l'on existe encore un peu

C'est quoi, c'est l'habitude
C'est quoi, ça vient de moi
Est-ce que l'on s'aime encore
Tu le dirais, dis-moi

C'est quoi une lassitude
C'est qui, quel est son nom
Si on ne s'aimait plus
Tu le dirais, sinon
Tu le dirais, dis pas

J'ai peur de nos manques d'efforts
Pour supporter le quotidien
Parce qu'on se connaît par cœur
Et pire, on se connaît trop bien
Pour quelques instants de bonheur
On préfère des plaisirs faciles, ailleurs

C'est quoi, c'est l'habitude
C'est quoi, ça vient de moi
Est-ce que l'on s'aime encore
Tu le dirais, dis-moi

C'est quoi une lassitude
C'est qui, quel est son nom
Si on ne s'aimait plus
Tu le dirais, sinon

C'est ça l'incertitude
Savoir à qui tu penses
Qui me ronge et me tue
Si c'est perdu d'avance

Tu le dirais, dis-moi
Tu le dirais, dis-moi
Tu le dirais, dis-moi
Tu le dirais, dis pas

C'est quoi, c'est l'habitude
C'est quoi, ça vient de moi
Est-ce que l'on s'aime encore
Tu le dirais, dis-moi

C'est quoi une lassitude
C'est qui, quel est son nom
Si on ne s'aimait plus
Tu le dirais, sinon

Tu le dirais, dis pas
Tu le dirais, dis-moi
Tu le dirais, dis-moi, oh...
Tu le dirais, dis-moi
Tu le dirais, dis-moi, oh...


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand cette toune là est sortie à la radio, je chantais que cette chanson, mon chum était en train de faire une overdose lol

Anonyme a dit...

Elle est étrange cette chanson mais ses paroles sont si vraies ;-)

Anonyme a dit...

oh ma belle.... :( Je connais ce feeling-là...
je te fais un gros calin! xxx