samedi 18 octobre 2008

JE TIRE MA RÉVÉRENCE!

Je tenais à vous aviser que je vais bientôt fermer ce blog. Je ne voulais pas simplement le supprimer en sauvage et sans explication, car vous avez été là pour me lire et aussi pour me réconforter.

Je n'avais plus le goût d'écrire sur ce blog et la preuve, je n'ai absolument rien écrit depuis 7 mois. Ce blog m'a tellement aidé à mettre des mots sur mes peines et mes attentes, mais tout cela est derrière moi désormais.

Je vais probablement en repartir un autre, dans quelques temps.

Alors merci à vous toutes qui avez été présentes dans mon blog. J'ai beaucoup apprécié vos commentaires.

Je vous souhaite un bel automne et à bientôt, peut-être....

Merci pour tout,

Julie

6 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est un peu l'atonme , vive l'hiver et ensuite sûrement le printemps..

Juliala a dit...

Réponse qui veut rien dire, un peu comme toi au fond...... Tu pensais peut-être qu'en te mettant anonyme je ne saurais pas qui tu es? Ben voyons donc!! Pas surprenant que les gens te flush de leur blog. Quand on n'a pas de vie, on a juste ça à faire hein?

Nance a dit...

si ce blog t'a permis de mettre des mots sur ta peine, bien dis-toi qu'il t'a aider à cheminer probablement.

si tu te pars un autre blog, je ferai partie de tes lectrices

Anonyme a dit...

Moi aussi je te suivrai! :)

Marie-Claude a dit...

ton blog me manquera ma belle !
même si je ne répondais pas très souvent, je venais souvent aux nouvelles !

prends soin de toi et si tu repars ailleurs, je te suivrai aussi en bonne lectrice que je suis ;)

xxx

Anonyme a dit...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu