.jpg)
********************
Mardi dernier, c’était l’anniversaire de ma grande, ma belle ado, 15 ans déjà. J’ai pourtant l’impression que c’était à peine il y a 4-5 ans qu’elle venait au monde. Ce que le temps passe vite. Je suis tellement fière d’elle, de ce qu’elle est et de ce qu’elle est entrain de devenir.
********************
Cette semaine, j’ai rencontré deux filles merveilleuses. Nous sommes allées souper ensembles. J’en suis revenue avec un sentiment de bonheur au fond du cœur. Un beau petit souper entres femmes, discutant de tout et de rien, sachant qu’elles comprenaient sans que ce soit nécessaire d’entrer dans les détails. Ce qu’il y a de bien dans le virtuel, c’est que l’on peut se permettre de se vider le cœur, de nos joies et de nos peines. Et ce qu’il y a de merveilleux, grâce au virtuel, c’est que l’on découvre des femmes extraordinaires, qui resteront à jamais dans notre cœur. Elles ne feront peut-être que passer dans ma vie, ou seront peut-être aussi présentes à long terme, mais ce que je sais, c’est que ces femmes sont et resteront importantes à mes yeux.
********************
De ce souper, j’en suis ressortie aussi avec une certaine peine au cœur; peine de ne pouvoir rien faire pour une personne qui mériterait pourtant que l’on « brasse les choses ». Ce sentiment d’impuissance, de ne pas être capable de faire autre chose que de dire : « ça ne peut pas continuer comme ça, ça n’a aucun sens ». Ces phrases-là, elle doit pourtant les avoir entendues à maintes et maintes reprises. Merde que la vie est injuste parfois!
********************
Voilà, c’est un court résumé de ma dernière semaine. Bonne semaine à vous mes amies. N’oubliez pas que je vous adore!