samedi 20 janvier 2007

UNE NAISSANCE ATTENDUE

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon bébé bouvier, né le 18 janvier 2007. J’irai choisir mon boubou dans 3 semaines et il sera avec nous à la maison dans 8 semaines. C’que l’attente va me paraître longue. En attendant, je commence les préparatifs pour la venue de mon bébé. J’ai demandé à chéri de faire une barrière pour le patio sur le côté afin d’éviter que bébé n’aille dans le stationnement. Pour le coin besoins (pipi-caca), j’ai demandé à mon ti-chéri si c’était possible de construire un toît pour cet espace afin que bébé ne soit pas tout mouillé lorsqu’il ira faire ses besoins. Demande acceptée et le bois est même acheté. Je fais beaucoup de lecture pour bien connaître cette race de chien et aussi pour être une bonne maman. Après lecture, j’en conclu que, finalement je vais faire comme avec mes enfants lorsqu’ils étaient bébés : cajolage, règlements, fermeté, patience et beaucoup beaucoup d’amour. Ca va être notre ti-bébé d’amour, mais attention, pas de caprice. Dès que j’ai des photos, je vous les montre.

4 commentaires:

Nance a dit...

ooooooh un bouvier... ma mère en a un. c'est tellement beau ces chiens là

Félicitations pour l'ajout à ta famille hihi

Magi a dit...

Un beau gros toutou à toi chanceuse. Quel beau chien !!!!
J'ai hâte de voir les photos ! Félicitation maman lollll

Anonyme a dit...

Beaucoup de bonheur avec le nouveau toutou! J'ai hâte de voir les photos!!!!! :)))

Marie-Claude a dit...

j'ai si hâte de lui voir la binette !
un tit toutou, qui amenra tant de joie et de gaïeté dans votre maison !!!